Question en attente de réponse
Bonjour
Mon alarme PROTEXIOM GSM année 2014 avec accès Internet ne semble plus fonctionner (plus de bip lors du passage du badge et pus de détection d intrusion) et j ai donc voulu me connecter à mon interface PC afin de faire un diagnostic. Hors je n y parviens plus.
Je ne peux plus me connecter à mon interface xxxx.alarmesomfy.net --> Identifiant incorrect... alors qu il ne me semble avoir fait aucune manip de réédition de la carte d'authentification et que le nom de domaine est reconnu.
Les ports 80 /443 sont ouverts sur ma freebox V6 Revolution
Je suis connecté via mon PC en direct sur la Freebox ou est branchée ma centrale mais pas de détection IP. Je n arrive pas non plus à faire un ping de l adresse. (Je n ai pas de clavier LCD)
Adresse IP de la centrale 192.168.0.213
Lorsque ma centrale est sous tension, la voyant GSM est bien allumé ainsi que le voyant IP (rouge fixe) et POWER (vert fixe)
Merci par avance pour votre aide
Noël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
remplacez les piles de la centrale !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question