Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sifflement dans le son du V250 ?

Bjr,
J'ai reçu le 10/08/18 un V250 en remplacement sous garantie (SAV retour N° 053181963) de la platine et du transfo d'un V200 ayant l'écran bleu. Je l'ai essayé en direct : 70 cm de câble entre le moniteur et la platine. Le transfo donne 17,4 V. La vidéo marche.
En appuyant sur le bouton d'appel de la platine, la sonnerie marche sur le moniteur.
En répondant avec le bouton "micro" du moniteur, il y a un sifflement discontinu dans la platine (volume réglé au milieu) et la voix est inaudible.
Ce sifflement ne change pas quand je modifie le volume sur le moniteur. Et l'appareil est neuf ??????.

Jean Claude P.
Jean Claude P.

Jean Claude P.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudrait faire l'essai avec une distance bien plus éloignée pour éviter effet Larsen!

    Tenez nous informés du résultat.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique