Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra hors ligne ?

Bonjour,
j'ai une alarme Domotag et une caméra Panasonic BL-C230.
Depuis plusieurs jours, lorsque je veux la consulter depuis mon ordinateur ou un smartphone, il m'est indiqué qu'elle est hors ligne. Pourtant, lorsque je passe devant, la lumière orange s'allume normalement.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
09100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de Bourges, 7 bis
Ville:
Pamiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre assistance technique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique