Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage du thermostat impossible rouge

Bonjour

je viens de recevoir le kit thermostat sans fil et la je ne sais plus quoi faire

impossible de faire un appairage le thermo reste rouge à chaque fois je suis déjà a la 20 aine fois

si quelqu’un peut m’aider

joel
joel

joel

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Joël

    donnez les références de vos appareils et expliquez clairement ce que vous faites !

    Bonne soirée !

    joel
    joel

    joel

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thermostat sans fil somfy

    Donc j active le boitier qui se branche sur la chaudiere il clignote vert apres j apparaie le thermostat qui valide bleu quand je met 15 degres j entend un clic et 26 degres un clic.

    Apres j essaie la passerelle via le smarphone et rien celui ci clique vert rouge bleu non stop

    Bonjour joel,
    cela intervient dés que vous le brancher ou est ce que il fait un clignotement Vert/rouge apres?
    Bonne journée.

    joel
    joel

    joel

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je branche la passerelle sur la prise de courant elle clique rouge vert bleu sns arret

    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
    Merci de ne pas faire de Multiple post sur le forum.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique