Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage du thermostat impossible rouge

Bonjour

je viens de recevoir le kit thermostat sans fil et la je ne sais plus quoi faire

impossible de faire un appairage le thermo reste rouge à chaque fois je suis déjà a la 20 aine fois

si quelqu’un peut m’aider

joel
joel

joel

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joël

    donnez les références de vos appareils et expliquez clairement ce que vous faites !

    Bonne soirée !

    joel
    joel

    joel

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Thermostat sans fil somfy

    Donc j active le boitier qui se branche sur la chaudiere il clignote vert apres j apparaie le thermostat qui valide bleu quand je met 15 degres j entend un clic et 26 degres un clic.

    Apres j essaie la passerelle via le smarphone et rien celui ci clique vert rouge bleu non stop

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour joel,
    cela intervient dés que vous le brancher ou est ce que il fait un clignotement Vert/rouge apres?
    Bonne journée.

    joel
    joel

    joel

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Quand je branche la passerelle sur la prise de courant elle clique rouge vert bleu sns arret

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
    Merci de ne pas faire de Multiple post sur le forum.

    Haut de page