appairage du thermostat impossible rouge

Bonjour

je viens de recevoir le kit thermostat sans fil et la je ne sais plus quoi faire

impossible de faire un appairage le thermo reste rouge à chaque fois je suis déjà a la 20 aine fois

si quelqu’un peut m’aider

joel

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Joël

    donnez les références de vos appareils et expliquez clairement ce que vous faites !

    Bonne soirée !

    joel

    Thermostat sans fil somfy

    Donc j active le boitier qui se branche sur la chaudiere il clignote vert apres j apparaie le thermostat qui valide bleu quand je met 15 degres j entend un clic et 26 degres un clic.

    Apres j essaie la passerelle via le smarphone et rien celui ci clique vert rouge bleu non stop

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour joel,
    cela intervient dés que vous le brancher ou est ce que il fait un clignotement Vert/rouge apres?
    Bonne journée.

    joel

    Quand je branche la passerelle sur la prise de courant elle clique rouge vert bleu sns arret

    Nicolas F.

    Equipe

    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
    Merci de ne pas faire de Multiple post sur le forum.