Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de mon compte ?

Bonjour, j'ai crée mon compte pour ma Tahoma et ils me disent de vous contacter pour activer mon compte. Merci de m'envoyer le mail d'activation de mon compte. Rappel n° PIN Tahoma : 1208-7275-4947. Bonne réception. Cordialement.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    je peux pas vous renvoyer l'email d'activation car votre box est déjà activée et fonctionnelle depuis le 15/06/2018. votre identifiant est votre adresse email et si vous ne possédez pas votre mot de passe vous pouvez cliquer sur mot de passe oublier afin de générer un nouveau mot de passe.

    Bonne journée

    Haut de page