Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couple moteur et matériaux ?

Bonjour
Je suis intéressé par le produit mais habitant en bord de mer avec des tempêtes parfois violantes ( en Bretagne de surcroît) sable et sel en plus, j’ai besoin de connaître le couple moteur pour un système de volets à 2 battants ainsi que le matériau utilisé pour les bras d’articulation.
Vous comprendrez que je ne peux pas attendre la fin de la tempête et des embruns pour actionner les moteurs en cas de doute sur leur résistance.
Merci
Cordialement

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous conseil de vous rapprocher d'un installateur dans votre région.
    Bonne journée.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pas besoin d’un forum pour me dire de me rapprocher d’un professionnel et il n’est pas utile non plus de répondre si la réponse attendue est hors contexte ( perte de temps pour tout le monde )
    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    comme l'a indiqué Sylvain, seul votre professionnel pourra vous apporter ses réponses car cela dépendra du matériel qu'il vous fournira.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur un forum vous trouverez des utilisateurs de produits Somfy, pas des techniciens capables de répondre à vos questions qui ne comportent que de la technicité mécanique.
    Soit vous vous rapprochez d'un pro qui sera en mesure de vous renseigner, soit vous appelez le service technique Somfy.
    Vous voyez qu'ont sert à quelque chose, au moins on est en mesure de vous diriger vers les bonnes adresses !

    Haut de page