Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès centrale bloqué

merci J Luc B,je ne sais pas comment on répond donc je fais une autre demande.
je connait le nom du sous domaine mais pas du domaine et quand je clique sur accès a la centrale voici le message.je n ai pas changé de box. J ai vu que les ports étaient inscrits Connexion impossible à l’hôte

Cela peut être dû à :

  • Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.
  • Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.
  • Un problème d’alimentation de la centrale.
  • Un problème réseau de votre box modem ADSL.

.

julie G.
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    Bonjour,
    Pour répondre à jean-Luc il suffit de cliquer sur "répondre" dans votre sujet d'origine.
    Sinon il ne saura jamais que vous lui avez répondu.

    julie G.
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    Merci bcp
    Bonne soirée
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    je connait le nom du sous domaine mais pas du domaine et quand je clique sur accès a la centrale voici le message.je n ai pas changé de box. J ai vu que les ports étaient inscrits Connexion impossible à l’hôte

    Cela peut être dû à :

    Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.
    Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.
    Un problème d’alimentation de la centrale.
    Un problème réseau de votre box modem ADSL.
    .

    Bonjour Julie,

    il n'y a qu'un nom de sous domaine. il n'existe pas un nom de domaine.
    afin de pouvoir vous aider merci de nous communiquer le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    julie G.
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    bonjour,
    le numéro de la centrale :581696
    Bonne fin de journée.

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