Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme maison?

J'ai une alarme SOMFY qui se déclenche sans raison. La liaison passe par ma boxe. J'ai débranché tous les fils qui passent par la boxe , + le mur mais par moment ça envoie des sonneries. Je voudrais neutraliser l'alarme sans la faire sonner , comment faire ? Faut il ouvrir la centrale ? le clavier ?

Alarme SOMFY PROTEXIAL
Sirène extérieure qui se déclenche donc l' info bascule sur tél portable .

Martine M.
Martine M.

Martine M.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si l'alarme se déclenche alors que vous ne l'avez pas mis en marche, c'est qu'un élément est mal monté ou défaillant.

    Regardez dans le journal des évènements, quel est l'élément déclencheur.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    pour arrêter votre alarme il faut appuyer 1 seconde sur la touche OFF de la télécommande.
    Pour neutraliser l'auto protection de votre système d'alarme (afin de pouvoir l'ouvrir) il faut effectuer un appui maintenu sur la touche OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne. l'auto protection est désactivé pendant 2 min.

    Bonne journée

    Haut de page