Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra ICM100.
Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le message "erreur de communication" s'affiche.
J'ai réinitialisé la box Tahoma, ainsi que la caméra, vérifié que flash player fonctionne bien, et même déactivé le pare-feu de mon PC...rien n'y fait.
Merci d'avancepour votre aide.
J. DANIEL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le débit de votre ligne Internet ?
Bonne journée !
Merci pour votre réponse rapide.
Mon débit est de 20 Mb/s.
J'utilise VISIDOM en Wi-Fi sur mon téléphone portable lorsque je suis à la maison , et là, pas de problème pour visionner les images de la caméra...
Votre problème intervient donc depuis l'extérieur.
Là , on ne va rien y pouvoir !!!
Bonne soirée !
"votre problème intervient donc depuis l'extérieur": que voulez-vous dire?
Bonne soirée.
Je vous demande si le problème n'intervient que quand vous n' êtes pas à votre domicile, autrement dit, hors wifi local.
Pour le moment, j'ai testé uniquement la caméra à mon domicile.
Cela fonction chez moi avec l'application VISIODOM (via internet et le Wi-Fi), mais pas avec le portail tahomalink lorsque je me connecte chez moi sur mon PC.
Internet ne semble donc pas en cause.
Bonsoir
lorsque vous passez par Tahoma, la communication passe par un serveur chez Somfy et donc, ce n'est plus du local, d'où l'importance du débit.
Ca vous fait quoi sur la console Tahoma ?
Bonjour
je suppose que vous avez déjà éteint et rallumé la caméra ?
J'ai éteint et rallumé la caméra; j'ai également réinitialisé la box Tahoma.
Bonjour J D,
Vous me confirmer qu'avec votre application Visidom celle-ci fonctionne bien hors Wifi.
Bonne journée
Bonsoir,
L'application Wisidom fonctionne parfaitement hors Wifi.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, en Belgique ils m'ont dit qu'il faut se connecter par VISIDOM et ne plus par Tahoma (ceci malgré qu'il y a assez longtemps, ça a toujours fonctionné) Alors je n'y comprends plus rien du tout!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
FRANK a répondu
J a répondu
Nicolas a répondu
J a répondu
un anonyme a répondu
J a répondu
un anonyme a répondu
J a répondu
un anonyme a répondu
J a répondu
un anonyme a répondu
J a répondu
un anonyme a répondu
J a posé une nouvelle question