Remonte store intempestif

J ai 3 stores bannes équipes chacun d un Eloïse 3DRTS et commande par une télécommande 4RTS
Un store monte intempestivement
Après avoir changé les piles de l Eloïse correspondant toujours le même problème
J ai inversé 2 Eolis et toujours le même store remonte,??
Solution? Merci

Jean Francois L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quant vous dites "inversé 2 Eolis 3D" voulez-vous dire les avoir inversé physiquement ou en les désappairant puis en les appairant.
    C'est cette dernière solution qui doit être faite.
    Donc, il faut d'abord les sortir de la mémoire moteur puis les appairer.
    mais avant celà, vérifiez que les piles sont bonnes et qu'elles sont dans le bon sens.

    Jean Francois L.

    Comment les sortirs de la mémoire et les apparer à nouveaux sachant que j ai une télécommande 4 RTS
    MERCI

    Anonyme

    Jean Francois L.

    la notice est la notice du 4RTS?ou une autre notice