Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion à mon compte

après avoir renseigné tous les champs, je n'arrive pas à me connecter à mon compte alarmsomfy.eu. Pourriez vous me cloturer ce compte afin que j'essaie d'en recréer un nouveau par avance merci

patrick
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    Bonsoir Patrick

    laissez ici le n° de votre centrale. Il commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    Mais quel est votre problème ? Quels messages ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Sylvie A.
    Sylvie A.

    Sylvie A.

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    Bonjour,

    De meme, je n'arrive plus a acceder a mon compte somfy protect malgres mes demande de renouvellement de mot de passe.

    Qui peut m'aider ?

    cordialement,

    Sylvie

    Sylvie A.
    Sylvie A.

    Sylvie A.

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    Bonjour,

    Ma console Link a le numéro BU01110050A6

    Sylvie A.
    Sylvie A.

    Sylvie A.

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    Si vous pouvez me débloquer la situation je pourrais repartir sur un nouveau compte...même si je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à initialiser mon mot de passe.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    SYLVIE

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    Bonjour Sylvie

    Le n° de la centrale est un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6.
    Vous le trouverez sur une étiquette apposée sur le transmetteur.

    Bonne journée !

    Sylvie A.
    Sylvie A.

    Sylvie A.

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    Bonjour Jean Luc

    Je n'ai pas d'autre chiffre sur mon Link que celui-là :
    BU01110050A6 qui est inscrit sous la prise électrique
    Il y a bien quelque chose s'inscrit sur le boîtier :
    Model BU0111
    Mais pas de numéro de série.
    Il s'agit d'une alarme somfy home alarme avec un petit boîtier blanc.
    Je vous joins la photo.

    Merci de m'aider.

    Sylvie

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    Désolé Sylvie ! Vous vous êtes greffé sur la question de Patrick qui parle d'une alarme Protexi..

    Votre problème est donc totalement différent. Je vous conseille d'ouvrir un nouveau post.

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1717112-probleme-connexion-appli-somfyprotect-android

    Bonne journée,

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