Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion à mon compte

après avoir renseigné tous les champs, je n'arrive pas à me connecter à mon compte alarmsomfy.eu. Pourriez vous me cloturer ce compte afin que j'essaie d'en recréer un nouveau par avance merci

patrick
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir Patrick

    laissez ici le n° de votre centrale. Il commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

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    Bonne soirée !

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    Sylvie A.
    Sylvie A.

    Sylvie A.

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    343 route des penitents blancs
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    Bonjour,

    De meme, je n'arrive plus a acceder a mon compte somfy protect malgres mes demande de renouvellement de mot de passe.

    Qui peut m'aider ?

    cordialement,

    Sylvie

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