Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion à mon compte

après avoir renseigné tous les champs, je n'arrive pas à me connecter à mon compte alarmsomfy.eu. Pourriez vous me cloturer ce compte afin que j'essaie d'en recréer un nouveau par avance merci

patrick
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    Bonsoir Patrick

    laissez ici le n° de votre centrale. Il commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    Mais quel est votre problème ? Quels messages ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    De meme, je n'arrive plus a acceder a mon compte somfy protect malgres mes demande de renouvellement de mot de passe.

    Qui peut m'aider ?

    cordialement,

    Sylvie

    Bonjour Patrick,

    pouvez-vous nous indiquer le n° de votre centrale.

    Bonne journée

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    Bonjour,

    Ma console Link a le numéro BU01110050A6

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    Si vous pouvez me débloquer la situation je pourrais repartir sur un nouveau compte...même si je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à initialiser mon mot de passe.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    SYLVIE

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    Bonjour Sylvie

    Le n° de la centrale est un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6.
    Vous le trouverez sur une étiquette apposée sur le transmetteur.

    Bonne journée !

    Sylvie A.
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    Bonjour Jean Luc

    Je n'ai pas d'autre chiffre sur mon Link que celui-là :
    BU01110050A6 qui est inscrit sous la prise électrique
    Il y a bien quelque chose s'inscrit sur le boîtier :
    Model BU0111
    Mais pas de numéro de série.
    Il s'agit d'une alarme somfy home alarme avec un petit boîtier blanc.
    Je vous joins la photo.

    Merci de m'aider.

    Sylvie

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    Désolé Sylvie ! Vous vous êtes greffé sur la question de Patrick qui parle d'une alarme Protexi..

    Votre problème est donc totalement différent. Je vous conseille d'ouvrir un nouveau post.

    Bonne journée !

    Bonjour Sylvie,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1717112-probleme-connexion-appli-somfyprotect-android

    Bonne journée,

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