Cette question a été résolue

connexion à mon compte

après avoir renseigné tous les champs, je n'arrive pas à me connecter à mon compte alarmsomfy.eu. Pourriez vous me cloturer ce compte afin que j'essaie d'en recréer un nouveau par avance merci

patrick

    Anonyme

    Bonsoir Patrick

    laissez ici le n° de votre centrale. Il commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    Mais quel est votre problème ? Quels messages ?

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Sylvie A.

    Bonjour,

    De meme, je n'arrive plus a acceder a mon compte somfy protect malgres mes demande de renouvellement de mot de passe.

    Qui peut m'aider ?

    cordialement,

    Sylvie

    Sylvie A.

    Bonjour,

    Ma console Link a le numéro BU01110050A6

    Sylvie A.

    Si vous pouvez me débloquer la situation je pourrais repartir sur un nouveau compte...même si je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à initialiser mon mot de passe.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    SYLVIE

    Anonyme

    Bonjour Sylvie

    Le n° de la centrale est un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6.
    Vous le trouverez sur une étiquette apposée sur le transmetteur.

    Bonne journée !

    Sylvie A.

    Bonjour Jean Luc

    Je n'ai pas d'autre chiffre sur mon Link que celui-là :
    BU01110050A6 qui est inscrit sous la prise électrique
    Il y a bien quelque chose s'inscrit sur le boîtier :
    Model BU0111
    Mais pas de numéro de série.
    Il s'agit d'une alarme somfy home alarme avec un petit boîtier blanc.
    Je vous joins la photo.

    Merci de m'aider.

    Sylvie

    Anonyme

    Désolé Sylvie ! Vous vous êtes greffé sur la question de Patrick qui parle d'une alarme Protexi..

    Votre problème est donc totalement différent. Je vous conseille d'ouvrir un nouveau post.

    Bonne journée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1717112-probleme-connexion-appli-somfyprotect-android