Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Solution pour engrenages ouvre-portail S200-II qui patinent ?

Bonjour.
Comme beaucoup de personnes sur le forum, j'ai un ouvre-portail S200-II avec les moteurs qui patinent en fin de fermeture (engrenages qui sautent).
Le satellite Z8 plastique est émoussé, ainsi que les pignons plastiques blancs (voir photo en pièce jointe).
Serait-il possible de me faire parvenir un jeu de 2 satellites Z8 métal si vous en avez encore en stock ?
Par ailleurs, si vous aviez également des pignons plastiques blancs référencés séparément, merci de bien vouloir m'en faire parvenir également (mais j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas disponibles séparément).
Bien cordialement.
Pascal

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Chemin du Ballest
Ville:
FUVEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    les pièces des S200 ne se font plus depuis longtemps.
    Le Z8 s'offre gracieusement selon la dispo et selon la configuration de la panne.
    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour savoir si vous pourrez être dépanné.
    la fourniture gracieuse de ce kit n'est pas systématique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous remis en état votre moteur ?

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Ballest
    Ville:
    FUVEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, ça patine toujours en fin de course (il faut le pousser à la main pour finir la fermeture). Comme décrit précédemment, le satellite Z8 en plastique est émoussé et un jeu de satellite Z8 en métal serait le bienvenu.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Attendez le contact d'un Technicien SOMFY.

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous faire parvenir un lot de deux satellites Z8 en acier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique