Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Solution pour engrenages ouvre-portail S200-II qui patinent ?

Bonjour.
Comme beaucoup de personnes sur le forum, j'ai un ouvre-portail S200-II avec les moteurs qui patinent en fin de fermeture (engrenages qui sautent).
Le satellite Z8 plastique est émoussé, ainsi que les pignons plastiques blancs (voir photo en pièce jointe).
Serait-il possible de me faire parvenir un jeu de 2 satellites Z8 métal si vous en avez encore en stock ?
Par ailleurs, si vous aviez également des pignons plastiques blancs référencés séparément, merci de bien vouloir m'en faire parvenir également (mais j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas disponibles séparément).
Bien cordialement.
Pascal

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Chemin du Ballest
Ville:
FUVEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    les pièces des S200 ne se font plus depuis longtemps.
    Le Z8 s'offre gracieusement selon la dispo et selon la configuration de la panne.
    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour savoir si vous pourrez être dépanné.
    la fourniture gracieuse de ce kit n'est pas systématique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique