Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

store banne RTS?

bonjour,
je viens d'acquérir un store banne électrique d'occasion. je souhaiterais refaire les réglage des fins de courses sauf que je ne connais pas le modèle du moteur. je sais que c'est du RTS car ma TAHOMA la reconnu et la télécommande et une smoove RTS.
quelqu'un pourrais me dire comment connaitre le modèle ? je précise que ce n'est pas inscrit sur le côté du store. et me donner la procédure?
merci pour votre aide.

matthieu C.
matthieu C.

matthieu C.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous des boutons ou des vis de réglage de FdC sur la tête moteur?
    Si non, le réglage s'effectue comme sur un VR:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    matthieu C.
    matthieu C.

    matthieu C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    voici une photo de la tête du moteur. je ne souhaite pas faire une remise à zéro mais juste une réglage fin de courses haut et bas.je bien de me rendre compte également que via l'application tahoma, le store se ferme plus qu'avec la télécommande.est ce normal?
    merci de votre aide

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    avez-vous la notice de ce store ?
    Sur la tête je ne vois pas de réglage.
    pour faire les réglage FdC vous êtes obligé de faire une RAZ.
    lorsque la RAZ sera faite, appairez la télécommande à Tahoma. Mais avant celà, supprimez ce store de Tahoma.

    matthieu C.
    matthieu C.

    matthieu C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement, je ne vois pas de réglage sur le moteur lui mm. non, je n'ai malheureusement pas la notice.
    il fonctionne très bien, mais il ne se déplie pas à son maximum et le retour bloque un seul bras, le deuxième est très légèrement décalé. ce qui est bizarre, c'est via tahoma, le store se ferme très bien. pas autant avec la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique