Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec la caméra indoor Tahoma Serenity

Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor de mon kit Serenity. Tout a commencé avec une absence de notifications sur mon portable en cas d'intrusion, j'ai réinstallé l'appli sur mon téléphone et quand j'ai voulu retester, la caméra m'a mis une erreur en m'indiquant qu'il y a avait un problème de com avec ma box. J'ai alors constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion, mais la vidéo en temps réel sur le portable par l'appli Tahoma ou Visidom marchait impeccablement. Je viens de supprimer la caméra depuis mon PC, j'ai fait un reset sur la caméra et sur la Tahoma, j'ai pu redémarrer la cam sur Visidom mais il m'est désormais impossible de la rajouter sur Tahoma :"erreur inconnue" donc non seulement elle ne fait rien en cas d'intrusion mais je ne peux plus l'utiliser avec ma Tahoma.
Le PIN de ma box est 1207-4266-1124.
Merci de votre aide

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous me confirmer que vous avez toujours le problème?
    Bonne journée.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    j'ai pu rajouter la caméra et j'ai fait quelques tests, tout semble fonctionner et est rentré dans l'ordre. Est ce que le souci est venu d'une mauvaise manipulation que j'aurais faite?
    Quoiqu'il en soit, merci de votre aide.
    Bonne fin de semaine.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je relance le sujet car j'ai à nouveau une "erreur de communication" entre ma box et ma caméra : impossible de voir le temps réel sur un PC (erreur de communication) et pas d'enregistrement vidéo en cas d'intrusion. sinon temps réel ok depuis Visidom ou l'application portable. j'ai tenté le reset de la box et le débranché/rebranché de la caméra mais ça ne fait rien. pouvez-vous refaire la même manip que la dernière fois ou quelque chose svp? Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique