Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec la caméra indoor Tahoma Serenity

Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor de mon kit Serenity. Tout a commencé avec une absence de notifications sur mon portable en cas d'intrusion, j'ai réinstallé l'appli sur mon téléphone et quand j'ai voulu retester, la caméra m'a mis une erreur en m'indiquant qu'il y a avait un problème de com avec ma box. J'ai alors constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion, mais la vidéo en temps réel sur le portable par l'appli Tahoma ou Visidom marchait impeccablement. Je viens de supprimer la caméra depuis mon PC, j'ai fait un reset sur la caméra et sur la Tahoma, j'ai pu redémarrer la cam sur Visidom mais il m'est désormais impossible de la rajouter sur Tahoma :"erreur inconnue" donc non seulement elle ne fait rien en cas d'intrusion mais je ne peux plus l'utiliser avec ma Tahoma.
Le PIN de ma box est 1207-4266-1124.
Merci de votre aide

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
58 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous me confirmer que vous avez toujours le problème?
    Bonne journée.

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    0
    58 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir,
    j'ai pu rajouter la caméra et j'ai fait quelques tests, tout semble fonctionner et est rentré dans l'ordre. Est ce que le souci est venu d'une mauvaise manipulation que j'aurais faite?
    Quoiqu'il en soit, merci de votre aide.
    Bonne fin de semaine.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique