Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification moteur store intérieur

Bonjour je joins la photo pour identification du moteur somfy (la marque est visible) qui équipe mes stores intérieurs filaires : je souhaite le changer car je n'arrive pas à régler les butées (qui ont été tournées et tournées) (à moins qu'on m'indique une façon efficace de procédér ...).
De quel modèle s'agit t'il. Puis je le remplacer par un neuf et surtout comment désolidariser le cable électrique de la tête moteur.

Le moteur mesure 45 cm de long (plus le "téton" distal et son diamètre est de 3,5 cm

D'avance merci

Jean-Marie G.
Jean-Marie G.

Jean-Marie G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit du moteur type LS 40.

    le câble moteur ne se désolidarise pas de la tête, il est brancher normalement dans une boite de dérivation.
    Pour le remplacer il serait bien vous rapprocher d'un installateur pour ce type de produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique