Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression de 2 comptes

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer les 2 comptes suivants ouverts par erreur :
xxxx@outlook.com et xxxxx@hotmail.fr
Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Laura

    sur quel serveur avez-vous créés ces comptes ?

    Un Yellow va s'en charger et détruira sans doute votre question car il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Bonne soirée !

    Bonjour Laura,

    effectivement je vais enlever les adresses emails de votre message.

    concernant la suppression des comptes rattachés pouvez-vous me préciser de quels comptes il s'agit ? somfy.fr/ alarme/ domotique ...

    Bonne journée

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, il s'agit de deux adresses rattachées a un compte pour une alarme. Je les créées par erreur en essayant de me souvenir de l'adresse que j'avais utilisée pour créer mon compte. Merci de les supprimer.
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique