Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression de 2 comptes

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer les 2 comptes suivants ouverts par erreur :
xxxx@outlook.com et xxxxx@hotmail.fr
Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laura

    sur quel serveur avez-vous créés ces comptes ?

    Un Yellow va s'en charger et détruira sans doute votre question car il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laura,

    effectivement je vais enlever les adresses emails de votre message.

    concernant la suppression des comptes rattachés pouvez-vous me préciser de quels comptes il s'agit ? somfy.fr/ alarme/ domotique ...

    Bonne journée

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, il s'agit de deux adresses rattachées a un compte pour une alarme. Je les créées par erreur en essayant de me souvenir de l'adresse que j'avais utilisée pour créer mon compte. Merci de les supprimer.
    Bien cordialement

    Bonjour Laura,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez nous communiquer à nouveau en privé les adresses mail à supprimer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique