Sirene somfy one + ne marche pas

Bonjour,

Nous avons installer le pack somfy one + avec camera intérieur et détecteur de mouvement
Malheureusement en faisant des test intrusions nous avons une alerte sur le téléphone mais pas de sirène ça ne se déclenche pas.
Que devons nous faire ?

Jonathan R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous fait une intrusion après plus de 3 minutes ?

    Jonathan R.

    Non on va essayer

    Jonathan R.

    Non rien du tout et surtout on veut en sirène immédiate

    Sylvain C.

    êtes vous sortie à l'extérieur avec aucune présence à l'intérieur et suffisamment éloigné de votre habitation ?

    Jonathan R.

    Malheureusement non rien n'y fait la sirène ne déclenche pas....

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Votre sirène semble avoir un problème.

    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post.

    Bonne journée,

    Jonathan R.

    Je suis toujours dans l'attente de l'avis d'un Yellow....

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Mais vous aurez une réponse!

    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Cette situation est toujours d'actualité ? Si je comprends bien, vous avez testé le déclenchement de la sirène avec une alerte intrusion et la sirène ne sonne pas. Avez-vous testé également la sirène depuis les réglages de votre Somfy One +, dans la partie "Tester la sirène" ? Lorsque vous activez ou désactivez l'alarme, entendez-vous les notifications sonores de la One ?

    Bonne journée,

    Jonathan R.

    Bonjour,

    La sirène marche merci de votre aide !