Arret intempestif en cours de fermeture d'un bras

Depuis peu, le bras gauche du portail s'arrete de façon anarchique et incontrolé ( 3 fois sur 4 ) seulement lors de la fermeture et toujours au même endroit. (rien à voir avec les butées).
Sinon, les 2 moteurs de bras fonctionnent normalement.

Michel J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel âge ce moteur?
    Avez-vous tenté une RAZ?
    Pas terrible l'entretien sur les vérins, si au niveau des vis sans fin c'est pareil...????
    Il faudrait nous communiquer les cotes A et B, car visuellement (sauf défaut optique) elles ne paraissent pas ok.