Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Defaut pile qui ne s'eteint pas protexiom

Bonjour. Malgré 2 changements de la pile (pile bouton 2450) "le défaut pile" d'un détecteur d'ouverture est toujours affiché sur l'interface et le clavier clignote toujours orange. Même après effacement du défaut , activation désactivation de l'alarme, il revient toujours...
Merci de votre aide pour identifier le pb svp.

dam

    Anonyme

    Vous allez supprimer ce DO du système.
    puis vérifiez que le témoin ne s'allume plus.
    Si ok, vérifiez que la pile est vraiment bonne et réinstallé le DO dans le système via menu 753.
    Refaites les tests et tenez-nous informé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites des tests d'ouverture, appui sur le bouton de façade et ouvrez l'ouvrant.
    La led rouge s'allume t-elle ?
    Si oui, attendez la tempo de 2mn, puis faites un ON sur le clavier, attendez 30s et faites un Off.
    Qu'en est-il du témoin?
    Etes-vous certain qu'un autre élément n'est pas en cause?

    dam

    Merci.
    Le test d'ouverture/ fermeture fonctionne bien (led s'allume rouge a chaque ouverture), mais quand j'ai appuyé sur le bouton il y a eu un bip long ondulant (défaut pile sur cet element)
    J'ai fait ON alarme sur clavier (message PILE LIAISON qui s'affiche + son ondulant), puis un OFF

    Le témoin orange clignotant toujours là !

    J'ai bien vérifié qu'il n'y avait que cet élément qui posait pb, sur le menu du clavier et sur l'interface box (défaut pile )

    Une autre piste..?
    Merci par avance :)

    dam

    Bonjour M le M
    Cette dernière manip semble parfaitement fonctionner. Je l'ai supprimé puis réinstallé.
    Le voyant de pile ne s'est pas rallumé depuis 24H et le DO fonctionne bien. Il s'agissait certainement d'un bug dans la liaison.. Merci !

    Anonyme

    parfait, merci de votre retour.
    bonne journée.