je change de live box ?

je vais changer de live box car je n'ai plus de wifi ...je présume qu'il va falloir supprimer le compte et en ouvrir un autre ?
merci de me dire ce qu'il faut faire

serge M.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonsoir Serge

    Avant de vous séparer de votre livebox actuelle, sauvegarder tous les paramètres et vous pourrez les restaurer dans votre nouvelle livebox, pour cela:
    Tapez dans votre navigateur: 192.168.1.1
    vous allez tomber sur la page d’accueil de votre box
    utilisateur: normalement les les 8 premiers caractère de votre clé wifi
    Mot de passe: admin
    allez dans assistance
    puis sauvegarder ma configuration
    puis sauvegarder
    Laisser l'opération se terminée
    éteignez votre PC
    changer votre box
    Rallumez votre PC
    La box peut redémarrer 2 ou 3 fois pour ce mettre à jour
    recommencer toute l'opération, mais cette fois, au lieu de choisir sauvegarder ma configuration, choisissez " restaurer ma configuration"
    une fois l'opération terminée votre nouvelle box sera paramétrée exactement comme l'était l'ancienne, vous n'aurez rien de plus à faire, vous ne vous apercevrez même pas que vous avez changé de box.

    Cordialement

    Pascal

    Bonjour Serge,

    En complément à la réponse de Pascal, je précise que la procédure "Changer de réseau WiFi" permet de connecter votre Somfy One à un autre réseau en cas de changement de box internet sans avoir à tout supprimer.