Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je change de live box ?

je vais changer de live box car je n'ai plus de wifi ...je présume qu'il va falloir supprimer le compte et en ouvrir un autre ?
merci de me dire ce qu'il faut faire

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Serge

    Avant de vous séparer de votre livebox actuelle, sauvegarder tous les paramètres et vous pourrez les restaurer dans votre nouvelle livebox, pour cela:
    Tapez dans votre navigateur: 192.168.1.1
    vous allez tomber sur la page d’accueil de votre box
    utilisateur: normalement les les 8 premiers caractère de votre clé wifi
    Mot de passe: admin
    allez dans assistance
    puis sauvegarder ma configuration
    puis sauvegarder
    Laisser l'opération se terminée
    éteignez votre PC
    changer votre box
    Rallumez votre PC
    La box peut redémarrer 2 ou 3 fois pour ce mettre à jour
    recommencer toute l'opération, mais cette fois, au lieu de choisir sauvegarder ma configuration, choisissez " restaurer ma configuration"
    une fois l'opération terminée votre nouvelle box sera paramétrée exactement comme l'était l'ancienne, vous n'aurez rien de plus à faire, vous ne vous apercevrez même pas que vous avez changé de box.

    Cordialement

    Pascal

    Bonjour Serge,

    En complément à la réponse de Pascal, je précise que la procédure "Changer de réseau WiFi" permet de connecter votre Somfy One à un autre réseau en cas de changement de box internet sans avoir à tout supprimer.

    Bonne journée,

    Haut de page