Cette question a été résolue

Télécommande Home alarme ?

Bonjour sur mon alarme Somfy Home alarme achetée en juin dernier le capot des badges ne cesse de s enlever nous avons 2 badges et avons peur de les perdres un jour ou l autre y a t il une solution vu le prix des badges supplémentaires envisagez vous d améliorer ce système

Nicolas P.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous pouvons vous envoyer deux capots supplémentaires en cas de perte. Des améliorations sont prévues pour les prochains modèles de badge.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Nicolas P.

    Merci de votre réponse Jorge C qu'elle est la marche a suivre pour avoir les 2 capots supplémentaires et les futurs badge dont vous parlez seront ils compatible avec cette alarme ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous devez nous contacter pour procéder à l'envoi des capots. Comme indiqué, seulement en cas de perte. Il ne s'agit en aucun cas d'avoir un stock de capot "au cas où".

    Nous n'avons absolument aucune information à partager sur les prochains produits. Ce sont des projets internes et ma réponse n'indique que la prise en compte des améliorations à faire pour les produits à venir, sans plus de précisions.