Cette question a été résolue

Impossibilité de paramétrer télécommande Smoove Origin RTS

J'ai deux volets A et B. J'ai une télécommande A qui ne fait fonctionner que le volet A. La télécommande B, fait fonctionner et le volet A et le volet B. J'ai essayé de réinitialiser les deux volets et les deux télécommandes, impossible de ne faire fonctionner que le volet B avec la télécommande B. Quelqu'un a t il une solution

Anonyme

    Bonjour Jean-Paul,

    vous devez prendre la télécommande B, effectuez un appui sur la touche prog de la télécommande B pendant 3s. le volet roulant B effectue un mouvement de va et vient. prenez la télécommande A, effectuez un appui su la touche prog de la télécommande A pendant 1s, le volet roulant B effectue un mouvement de va et vient.

    vous pouvez tester la télécommande A ne pilote plus le volet B.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Munissez-vous de la TC B et faites cette manip;
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Anonyme

    J'ai bien visionné la vidéo du support SOMFY. Le problème est que j'ai bien une télécommande Telis (télécommande 2), mais cette télécommande commande tous les volets en même temps. Si je fait un reset sur cette télécommande que va t'il se passer ? Par avance Merci

    Anonyme

    Une TC ne se resete pas ! C'est le moteur qui se resete !
    Une TC s'appaire et se désappaire.

    Votre cas est exactement celui de la vidéo.
    On est bien d'accord que la TC A actionne le VR A et que la TC B actionne les VR A et B.

    Donc, munissez-vous des 2 TC pour sortir le VR A de la TC B.

    Anonyme

    Bonjour, j'ai bien regardé la video que vous m'avez conseillée et j'ai fait les mêmes manipulations. Plus aucune télécommandes des 6 volets roulants ne fonctionnent. Que faire ?

    Anonyme

    Parce que vous n'avez pas isolé électriquement les VR...!!! C'est pourtant écrit en gros et en rouge !

    Dites-moi précisément combien avez-vous de VR et est-ce qu'il ont chacun leur point de commande.

    Suite à ca il faudra faire point par point ce que je vous dirai !

    Anonyme

    Bonjour, vous dites que c'est écrit en rouge sur la vidéo. Je n'ai absolument rien vu sur cette vidéo. J'ai été obligé de tout reprogrammer les télécommandes une par une (6)
    Ça fonctionne, mais toujours une télécommande gère toujours deux volets roulants.