Question en attente de réponse
Mon alarme fonctionne correctement mais je n'accède plus à l'interface PC. Ce n'est pas pratique du tout par le clavier et je ne sais pas solutionner ce problème. Ma box est une freebox révolution (inchangée depuis l'installation de l'alarme)et j'utilise Firefox. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gilbert
que se passe-t'il quand vous essayez de vous connecter à votre transmetteur à partir d'une console web ?
Bonne soirée !
Bonjour Jean-Luc B.
Le navigateur renvoie systématiquement ce message après environ 30s de recherche:
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 192.168.0.240 met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Cordialement,
Merci pour votre aide.
Bonjour Gilbert
avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Bonne journée !
Rebonjour,
Et d'abord merci pour vos réponses. Oui, j'ai pensé que cela pouvait venir du navigateur (Firefox) et j'ai donc essayé avec Edge et IE, comportement identique avec ces deux navigateurs. J'ai aussi regardé les paramètres de proxy et les ai remis à l'initial, mais cela n'a rien changé.
Encore merci,
Gilbert B.
Bonjour Gilbert
je vous conseille de réinitialiser votre module IP.
Vous trouverez comment faire dans les vidéos ci-dessus.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Gilbert a répondu
un anonyme a répondu
Gilbert a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Gilbert a posé une nouvelle question