Box Tahoma ne se synchronise plus (led rouge reste allumée)

Bonjour
De retour anticipé de vacances je constate que ma box reste sur le voyant rouge. Impossible de la resynchroniser en suivant les procédures vu sur le forum (éteindre la box, reset, etc...).
Je suis très embêté d'autant plus qu'un scénario avait été programmé et celui-ci continu de se dérouler malgré l'absence de connexion !
J'ai besoin d'aide de la part d'un Yellow au plus vite. Par avance merci.
Cordialement.

Marc S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous voulez qu'un Yellow's vous aide, posez ici le pin de votre Tahoma.

    Marc S.

    merci pour votre réactivité ! Je mets mon code pin directement sur le forum ? Pas de risque ?

    Anonyme

    Non aucun risque, seuls les yellow's peuvent intervenir via le serveur sur votre Tahoma et via son pin.
    Soyez tranquille...!
    par contre un peu de patience sera utile, les congés sont là, effectif réduit.

    Marc S.

    Ok merci.

    Donc ci-après mon PIN en espérant que certains Yellow ne font pas le pont ; 0203-6656-8784.

    Une panne de courant a eu lieu pendant mes vacances. Un connaissance est passée quelques heures après et a ré-enclenché le compteur mais la box est restée au rouge (par contre pas de soucis avec mes autres équipements connectés en RJ 45 : HUE, Arlo).
    J'ai essayé aussi de changer le port de connexion sans succés.
    Ce qui est bizarre c'est que mon scénario continue à s'opérer...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    Effectivement je ne vois plus votre Tahoma connecté a nos serveur depuis le 07/08 a 23h04.
    Les scénario continu a se joué car ils sont enregistrer de façon local dans votre tahoma pour que en l'absence de connexion internet il puisse ce jouer.
    Pour les arrêter il faut débrancher votre Tahoma électriquement.
    Pouvez vous m'indiquez quand et ou vous avez acheter votre tahoma en vu d'un éventuel SAV?
    Bonne journée.

    Marc S.

    Bonjour,
    Ma Tahoma a été installée lors de la rénovation totale de mes ouvrants. Elle a été fourni par mon installateur (Store Déco SA Lemoine ZAC du bois de la Choque Rue Paul Emile Victor 02100 St Quentin) et facturée le 11/09/2015 au prix de 393.16 € HT

    Nicolas F.

    Equipe

    dans ce cas je vous invite a vous rapprochez d'eux afin d'effectuer le SAV de votre Tahoma celui ci étant garantie 5 ans par votre professionnel.

    Marc S.

    Très bien merci : demande faite ... mais entreprise fermée jusqu'au 20/8...je n'ai plus qu'à patienter.
    Bonne journée

    Sabine L.

    Bonjour
    J'ai le même souci. J'ai également testé les procédures décrites sur le forum mais sans succès.
    Le PIN de ma Tahoma est 0204-5694-4608
    Merci de votre aide

    Thomas M.

    Pareil pour moi plus de connexion en rentrant chez moi à 19h00 le 23/08/2018
    La réinitialisation ne fonctionne pas

    Sabine L.

    Bonsoir
    Personne pour répondre à ma question?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour sabine,
    Visiblement il va falloir faire le SAV de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Vous pouvez m'indiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Pierre L.

    Bonjour , j’ai le même problème . Suite à une coupure de courant de 3/4 min , le voyant rouge s allume .
    Le pin est : 021104769619
    La société qui a posé les volets et le système a déposé le bilan .Que puis je faire ?
    Cordialement

    Anonyme

    Bonsoir,
    Est-ce bien une Premium ou l'ancienne carrée?

    Sébastien S.

    Bonsoir, suite a une fausse manip de ma part la Tahoma reste rouge..

    Voici mon code pin 1208-8500-5843

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je viens de regarder pour votre Tahoma et je ne vois rien de particulier.
    Bonne journée.

    Matthieu L.

    Bonjour

    J’ai le même soucis voyant rouge malgres re synchronisation avec le bouton RST

    PIN 1209 5693 9155

    Merci

    Bonjour,
    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.