Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Manque de force serrure sur porte poignée fixe exterieure

Bonjour,La serrure équipe une porte d'entrée en PVC. Cette porte a une poignée fixe à l’extérieur. Le moteur tourne (avec un craquement un peu bizarre) alors que la serrure ne craque pas lorsqu'on la manipule avec la clef et/ou avec le loquet. Mais mon souci est que malgré que la serrure tourne, il manque un peu de force pour donner la dernière (impulsion) pour ouvrir la porte (un demi-millimètre). Les piles sont neuves et sont les plus puissantes que j'ai trouvé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution ? Merci.

ADRIAN S.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bnjour Adrian,

    Pour régler le pêne de votre serrure, il vous suffit d'aller sur Somfy Keys, cliquer sur "Gérer les accès", puis "paramètres", puis déactiver "poignée extérieure" pour pouvoir actionner le nombre de secondes souhaité pour rétracter le pêne.

    Voir image ci-dessous: