Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment recuperer l'acces a une Tahoma deja en service suite a rachat maison ?

je viens d'acheter une maison déjà équipée avec du matériel SOMFY dont une Tahoma qui, je pense, gère l'ensemble.
elle est déjà enregistrée par l'ancien propriétaire dons je souhaiterai l'enregistrer a mon nom.

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Bonne journée !

    Haut de page