Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store IO et Tahoma besoin d'un Yellow

Bonjour,

Sur ma box taHoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris mais plus dans le menu ou il y a tous les équipements.
Une reset de la box ne fonctionne pas le problème reste identique.

Cordialement

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4627 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Un reset est inutile.
    Avez-vous tenté de le réappairer "sans télécommande".
    Sinon, laissez le pin de votre box pour qu'un yellow's vérifie tout ca.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4627 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé ! en fait j'avais déplacé l'icône sur la vue a l'extérieur!!! J'avais oublié que j'avais créer une terrasse !! :) voila pourquoi il est pas dans la vue a l'intérieur de la maison.
    Désolé pour le dérangement ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas grave, on a tous commis ce genre de manip au début.
    Dans la maison n’apparaîtra que les équipements qui sont associés aux pièces.
    Toutes dépendances ou terrasses exter sera donc hors maison, c'est pour donner une vision réaliste de la config.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique