Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store IO et Tahoma besoin d'un Yellow

Bonjour,

Sur ma box taHoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris mais plus dans le menu ou il y a tous les équipements.
Une reset de la box ne fonctionne pas le problème reste identique.

Cordialement

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4759 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Un reset est inutile.
    Avez-vous tenté de le réappairer "sans télécommande".
    Sinon, laissez le pin de votre box pour qu'un yellow's vérifie tout ca.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    J'ai trouvé ! en fait j'avais déplacé l'icône sur la vue a l'extérieur!!! J'avais oublié que j'avais créer une terrasse !! :) voila pourquoi il est pas dans la vue a l'intérieur de la maison.
    Désolé pour le dérangement ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas grave, on a tous commis ce genre de manip au début.
    Dans la maison n’apparaîtra que les équipements qui sont associés aux pièces.
    Toutes dépendances ou terrasses exter sera donc hors maison, c'est pour donner une vision réaliste de la config.
    Bonne journée.

    Haut de page