erreur 404 sur protexion 600

Bonjour,
Depuis mars 2018, je n arrive plus a me connecter a l interface de mon alarme en local mais aussi a distance. J ai systématiquement une erreur 404. J ai réinitialisé l alarme au paramètre d usine mais rien n y fait. avez vous une idée pour résoudre le probleme? Merci d avance

ARNAUD B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Arnaud

    d'après ce que vous dites, le module IP de votre alarme est défaillant. Si elle est encore garantie, le dépannage sera pris en SAV. Sinon, vous pouvez la faire dépanner à vos frais mais je vous conseille plutôt de profiter des offres d'échange que propose Somfy sur sa boutique. (le module IP n'est pas vendu séparément).

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée !