Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur 404 sur protexion 600

Bonjour,
Depuis mars 2018, je n arrive plus a me connecter a l interface de mon alarme en local mais aussi a distance. J ai systématiquement une erreur 404. J ai réinitialisé l alarme au paramètre d usine mais rien n y fait. avez vous une idée pour résoudre le probleme? Merci d avance

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

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    Bonjour Arnaud

    d'après ce que vous dites, le module IP de votre alarme est défaillant. Si elle est encore garantie, le dépannage sera pris en SAV. Sinon, vous pouvez la faire dépanner à vos frais mais je vous conseille plutôt de profiter des offres d'échange que propose Somfy sur sa boutique. (le module IP n'est pas vendu séparément).

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée !

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