Récepteur sans fil, fil pilote, pour Programmateur radio fil pilote?

J'ai acheté 4 Récepteur sans fil, fil pilote, pour Programmateur radio fil pilote pour 4 zones.
Mon electricien les à installé dans mon tableau electrique qui est à 5 cm de mon programmateur Somy. Est ce cohérent ?

bertrand B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous nous demandez quoi au juste...?
    Si votre électricien est compétent ?
    Nous n'avons pas pouvoir de jugement.

    Quels sont les réf des émetteurs et du programmateur?
    pourquoi cela ne serait-il pas cohérent, votre électricien les a bien branché sur les FP ?

    bertrand B.

    Oui l'electricien les a branchez sur le fil pilote mais je ne comprends pas l'interet de boitier sans fil espacé de 15 cm par rapport à la central.

    De plus j'ai un autre boitier dans ma veranda appeler thermostat en complément du recpeteur sans fil Référence 2401246) et du programmateur (Référence 2401244). Le tout sur une Tahoma

    Anonyme

    La seule question que vous devez vous poser:
    Est-ce que tout fonctionne correctement ?
    Avez-vous testez l'installation.
    pourquoi mettre en doute son travail, y a t-il un point dans l'installation qui ne va pas?
    Il faut nous dire pourquoi vous vous interrogez à ce point !

    bertrand B.

    Je m'interroge pour comprendre et le fait que les thermostat de ma véranda son en panne et remplacer par d'autre sans fil pilote pour le moment

    Je dois donc les remplacer et je me pose la question de l'utilite de tous ces appareils.
    Ne font il pas doublon ?

    bertrand B.

    En complément
    mon electricien a installer ceci : Thermostat digital CO 16A 6 ordres avec programme de démarrage et programmable
    comme ils sont en panne il m'a installé ceci provisoirement
    Thermostat digital CO 16A 6 ordres avec programme de démarrage et programmable.
    donc sans fil pilote (perdant tout l'avantae du SOMFY
    et je me pose la question su je ne peux pas le remplacer par ceci
    Thermostat pour plancher rayonnant électrique avec fil pilote ou encore ceci
    Interface de chauffage io
    Nécessite une box domotique Somfy Box ou TaHoma
    etant donne que j'ai une tahoma