Capteur de consommation n'envoie aucune donnée

Bonjour,
Mon capteur de consommation n'envoie aucune donnée depuis le début. J'ai bien mes icônes sur l'interface mais aucune donnée pour chaque icônes.
J'ai vérifié mes connexions et refait la procédure.
Pourriez-vous m'indiquer une marche à suivre?
Merci d'avance.

Cyril V.

    Réponses

    Cyril V.

    C'est un capteur de consommation électrique effet joules et le code pin de la tahoma est: 0210-1335-9997.
    Merci

    Bonjour cyril,
    Je ne vois rien de particulier concernant ce produit Il faudra a mon avis revoir avec votre installateur afin de verifier si les Tors son correctement installer et dans le bon sens.
    Bonne journée.

    Cyril V.

    Bonjour,
    J'ai lu sur un forum qu'il faut brancher la teleinformation sinon ça ne fonctionne pas.
    Est ce vrai?
    Merci