Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet roulant électrique bloqué

le volet roulant est bloqué en position basse. Lorsque nous commandons l'ouverture du volet, le moteur commence à fonctionner mais il s'arrête rapidement toujours au même endroit. Etant situé au 2eme étage d'un immeuble, le caisson est inaccessible. Y a-t-il un moyen de débloquer le volet pour le monter manuellement et accéder plus facilement au caisson ? Merci d'avance pour votre réponse

helene P.
helene P.

helene P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Est-ce qu'en aidant le tablier à monter avec une main tout en appuyant sur la télécommande, le tablier remonte?
    Si oui, c'est le condensateur.
    Quel âge à ce moteur?

    Haut de page