Site ma serrure connectée

Sur le site ma serrure connectée, les codes sont invalides, alors qu’ils ont été changés et validés.

Pierre L.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin d'optimiser l'utilisation de votre serrure connectée, il est préférable d'utiliser l'application Somfy Keys uniquement.
    Cette application vous permet de gérer à la fois vos utilisateurs et vos produits, mais aussi l'ouverture et la fermeture de votre porte.
    L'utilisation du portail web et application Ma Serrure Connectée n'est donc plus nécessaire.