Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification, ni de mail

Bonjours, lorsque l'alarme sur ma tahoma serenity, s’active, je ne reçoit pas de notification sur mon téléphone et je ne reçoit pas non plus de mail et pourtant quand elles sont bien activés sur le panneau "Sécurité" et dans "Mon compte" aussi. C'est plutôt gênant ....

Yvan V.
Yvan V.

Yvan V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yvan

    avez-vous fait la configuration au niveau de tous les modes ? (Total, Partiel 1, Partiel 2)

    Bonne journée !

    Haut de page