Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail fonctionnait jusqu'à la semaine dernière. il ne s'ouvre plus et donc ne se ferme plus. Malgré une réinitialisation, il ne fonctionne pas. Il y a une LED d'erreur qui s'allume, pas de BIPS, Il est noté sur la notice: utiliser le VERSUS-PROG pour connaitre le numéro d'erreur.
Je fais comment?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Et nous on fait comment ?
Vous nous demandez de l'aide sans précision sur le moteur, type, boitier, âge, etc....
Désolé, je pensais qu'avec le nom du garage Hawai 77+, vous auriez tous les détails.
Mon garage a à peine 2 ans.
Commande radio Versus M8: RADIOSENS
Moteur 85M
C'est tout ce que je peux vous dire.
Avez-vous compris que vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs de produits Somfy ?
Votre moteur, est-ce du Somfy ?
Oui c'est un SOMFY: ML8F RS -FLO
Lorsque l'on a appelé la société qui nous l'a vendue, elle nous a donner le Numéro de téléphone SOMFY sauf que l'on ne peut leur parler ils ne répondent qu'aux professionnels!!!
Et oui forcément, seul l'installateur est en charge de votre SAV !
est-ce un boitier Axroll, freeroll?
Faites-nous une photo du boitier fermé avec vue d'ensemble.
vous trouverez ci joint le boitier
Désolé mais ca ce n'est pas du Somfy, ou alors, totalement inconnu au bataillon !
En général sur les produits Somfy, c'est écrit "Somfy".
Je suis navré mais en ce qui me concerne je ne peux rien faire pour vous aider.
A titre indicatif, de quant date l'installation?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a posé une nouvelle question