Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage Hawaï 77+

Bonjour,
Mon portail fonctionnait jusqu'à la semaine dernière. il ne s'ouvre plus et donc ne se ferme plus. Malgré une réinitialisation, il ne fonctionne pas. Il y a une LED d'erreur qui s'allume, pas de BIPS, Il est noté sur la notice: utiliser le VERSUS-PROG pour connaitre le numéro d'erreur.
Je fais comment?
Merci d'avance

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et nous on fait comment ?
    Vous nous demandez de l'aide sans précision sur le moteur, type, boitier, âge, etc....

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Désolé, je pensais qu'avec le nom du garage Hawai 77+, vous auriez tous les détails.
    Mon garage a à peine 2 ans.
    Commande radio Versus M8: RADIOSENS
    Moteur 85M
    C'est tout ce que je peux vous dire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous compris que vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs de produits Somfy ?
    Votre moteur, est-ce du Somfy ?

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Oui c'est un SOMFY: ML8F RS -FLO
    Lorsque l'on a appelé la société qui nous l'a vendue, elle nous a donner le Numéro de téléphone SOMFY sauf que l'on ne peut leur parler ils ne répondent qu'aux professionnels!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et oui forcément, seul l'installateur est en charge de votre SAV !
    est-ce un boitier Axroll, freeroll?
    Faites-nous une photo du boitier fermé avec vue d'ensemble.

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    vous trouverez ci joint le boitier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais ca ce n'est pas du Somfy, ou alors, totalement inconnu au bataillon !
    En général sur les produits Somfy, c'est écrit "Somfy".
    Je suis navré mais en ce qui me concerne je ne peux rien faire pour vous aider.
    A titre indicatif, de quant date l'installation?

    Haut de page