Porte de garage Hawaï 77+

Bonjour,
Mon portail fonctionnait jusqu'à la semaine dernière. il ne s'ouvre plus et donc ne se ferme plus. Malgré une réinitialisation, il ne fonctionne pas. Il y a une LED d'erreur qui s'allume, pas de BIPS, Il est noté sur la notice: utiliser le VERSUS-PROG pour connaitre le numéro d'erreur.
Je fais comment?
Merci d'avance

Jacques L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Et nous on fait comment ?
    Vous nous demandez de l'aide sans précision sur le moteur, type, boitier, âge, etc....

    Jacques L.

    Désolé, je pensais qu'avec le nom du garage Hawai 77+, vous auriez tous les détails.
    Mon garage a à peine 2 ans.
    Commande radio Versus M8: RADIOSENS
    Moteur 85M
    C'est tout ce que je peux vous dire.

    Anonyme

    Avez-vous compris que vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs de produits Somfy ?
    Votre moteur, est-ce du Somfy ?

    Jacques L.

    Oui c'est un SOMFY: ML8F RS -FLO
    Lorsque l'on a appelé la société qui nous l'a vendue, elle nous a donner le Numéro de téléphone SOMFY sauf que l'on ne peut leur parler ils ne répondent qu'aux professionnels!!!

    Anonyme

    Et oui forcément, seul l'installateur est en charge de votre SAV !
    est-ce un boitier Axroll, freeroll?
    Faites-nous une photo du boitier fermé avec vue d'ensemble.

    Jacques L.

    vous trouverez ci joint le boitier

    Anonyme

    Désolé mais ca ce n'est pas du Somfy, ou alors, totalement inconnu au bataillon !
    En général sur les produits Somfy, c'est écrit "Somfy".
    Je suis navré mais en ce qui me concerne je ne peux rien faire pour vous aider.
    A titre indicatif, de quant date l'installation?