3 bips intempestifs avec ouverture fermeture Yslo rts ??

Bonjour,
d'un seul coup un volet a émis 3 bips avec ouverture et fermeture brèves puis un 2ème volet puis un 3ème et un 4ème se sont mis à le faire en même temps puis pendant environ 15 minutes rien puis cela recommence. J'ai cherché à couper le courant, débrancher la cosse remettre le courant rien ni fait. appuyer 4 sec sur la touche 4. les batteries sont toutes neuves.
En vous remerciant pour votre aide.

brigitte J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ne tripotez pas comme cà sur la touche n°4, c'est juste bon à supprimer des réglages et mémoire.

    Est-ce que vous avez constaté que le disjoncteur était coupé, ou est-ce vous qui l'avez manipulé?

    "Les batteries sont toutes neuves"
    Cela veut-il dire que vous les avez changé, si oui, pourquoi ?
    De quant date l'échange de ces batteries?
    Quel âge ont vos Yslo?