Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détections intrusion Tahoma sérénité ?

La mise au point semble terminer et le système fonctionne Camera detecteurs de mouvement detecteurs d ouverture, message SMS. Pas évident beaucoup de patience 6 mois pour un informaticien confirmé Une demande au message intrusion détecté ajouter une info sur capteur ayant provoqué l incident.
Cordialement

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    C'est une demande d'amélioration ? Je ne vois pas de question dans votre post ?

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page