Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation connexoon ?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison équipée de volets roulants et d'une box connexoon, j'ai souhaité créer un compte afin de pouvoir avoir accès à l'application. Cependant je ne peux pas créer de compte car le produit est déjà activé (par les anciens propriétaires). Est-il possible de réinitialiser la box ? (PIN : 0808-8370-6003)

Merci pour votre aide

mathieu L.
mathieu L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendre sur ce post l'intervention des yellow's.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le compte à été supprimé, vous pouvez dès à présent créer votre compte.

    Bonne journée,

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