Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La procédure remise à zéro telecommande et reglage volets ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai essayé la procédure de remise à zéro que vous proposez sur votre site.
télécommande SOMFY TELIS-1-RTS-old.
Après les coupures j'ai appuyé sur le bouton de contrôle à l'arrière. Vous précisez que le volet doit faire 2 A/R. Sur le mien il ne s'en produit qu'un.
Si je poursuis la mise à jour, tout se passe plutôt bien jusqu'au réglage bas.
Puis quand j'appuie simultanément sur les touches My et flêche vers le haut le volet ne monte pas (monte uniquement si j'aoouie à nouveau 1 fois sur le bouton de contrôle...).
Impossible de régler l'arrêt vers le haut.
D'avance merci de m'aider j'ai 7 volets roulants à régler.

Frank J.
Frank J.

Frank J.

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94500 Champigny sur MArne
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    Bonjour,

    De quel type de moteur de volet s'agit-il ?

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    Frank J.
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    Bonjour et merci d'avoir réagi aussi vite
    Il s'agit d' IPSO 10 RTS 2.
    Enfin c'est ce que j'ai lu sur l'étiquette ...
    Désolé pour le temps de réponse mais j'avais aussi un pn de box ...

    Bonjour,
    voici la notice, tenez nous informés.

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