Cette question a été résolue

La procédure remise à zéro telecommande et reglage volets ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai essayé la procédure de remise à zéro que vous proposez sur votre site.
télécommande SOMFY TELIS-1-RTS-old.
Après les coupures j'ai appuyé sur le bouton de contrôle à l'arrière. Vous précisez que le volet doit faire 2 A/R. Sur le mien il ne s'en produit qu'un.
Si je poursuis la mise à jour, tout se passe plutôt bien jusqu'au réglage bas.
Puis quand j'appuie simultanément sur les touches My et flêche vers le haut le volet ne monte pas (monte uniquement si j'aoouie à nouveau 1 fois sur le bouton de contrôle...).
Impossible de régler l'arrêt vers le haut.
D'avance merci de m'aider j'ai 7 volets roulants à régler.

Frank J.

    Les autres réponses

    Frank J.

    Bonjour et merci d'avoir réagi aussi vite
    Il s'agit d' IPSO 10 RTS 2.
    Enfin c'est ce que j'ai lu sur l'étiquette ...
    Désolé pour le temps de réponse mais j'avais aussi un pn de box ...