Cette question a été résolue
Bonsoir a tous comme indiqué dans le titre suite a un diagnostic en ligne ,je suis diriger vers une page me demandant de renseigner la date d achat de mon produit et mes informations personnelles.
Puis un message me demandant de faire un copier/coller et me rapprocher du forum or je ne sait pas du tout si je suis au bon endroit et si ma démarche et correct et prise en charge
je remercie toute personne par avance pour sont aide
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez suivi les consignes de l'outil de diag en ligne, et, que suite à cela votre boitier est réputé HS.
Un Yellow's vous contactera sur ce forum.
Il faudra être patient car en août effectif réduit pour cause de congés.
Vous pouvez également retourner ce boitier à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez-vous fait une RAZ du boîtier ?
Avez-vous quelque-chose de branché sur les bornes 3 et 4 du boîtier ?
Bonjour Ricky.c
Oui j ai suivi la procédure de diag en ligne si vous regarder en piece joint j ai mis le rapport ou l on voit le message d erreur pour l envois de ma prise en garanti
ma carte est hs a priori test des moteur avec batterie prise de continuée etc.
Merci de aide
Bonjour Gilou,
il s'agit d'une erreur sur votre adresse email qui ne nous a pas permis de vous créer automatiquement votre dossier SAV.
vous avez 2 possibilités:
bonne journée
Merci pour votre aide je refait mon diag de suite en prenant garde a bien remplir les petite cases oupsss merci encore a la commente et a Anna B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Gilou a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Gilou a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Gilou a posé une nouvelle question