Cette question a été résolue

prise en charge garantie suite diag en ligne

Bonsoir a tous comme indiqué dans le titre suite a un diagnostic en ligne ,je suis diriger vers une page me demandant de renseigner la date d achat de mon produit et mes informations personnelles.
Puis un message me demandant de faire un copier/coller et me rapprocher du forum or je ne sait pas du tout si je suis au bon endroit et si ma démarche et correct et prise en charge
je remercie toute personne par avance pour sont aide
Cordialement

Gilou B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous avez suivi les consignes de l'outil de diag en ligne, et, que suite à cela votre boitier est réputé HS.
    Un Yellow's vous contactera sur ce forum.
    Il faudra être patient car en août effectif réduit pour cause de congés.
    Vous pouvez également retourner ce boitier à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous fait une RAZ du boîtier ?

    Avez-vous quelque-chose de branché sur les bornes 3 et 4 du boîtier ?

    Gilou B.

    Bonjour Ricky.c
    Oui j ai suivi la procédure de diag en ligne si vous regarder en piece joint j ai mis le rapport ou l on voit le message d erreur pour l envois de ma prise en garanti
    ma carte est hs a priori test des moteur avec batterie prise de continuée etc.
    Merci de aide

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gilou,

    il s'agit d'une erreur sur votre adresse email qui ne nous a pas permis de vous créer automatiquement votre dossier SAV.

    vous avez 2 possibilités:

    • refaire le diagnostic en notant bien votre bonne adresse email
    • ou

      • me communiquer directement vos coordonnées pour que je créé votre dossier SAV.

      bonne journée

    Gilou B.

    Merci pour votre aide je refait mon diag de suite en prenant garde a bien remplir les petite cases oupsss merci encore a la commente et a Anna B