Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avez vous déjà eu un intellitag défectueux ?

Bonjour, cela fait 2 fois que l'un de mes intellitags déclanche l'alarme (ouverture du capot) alors que rien ne s'est produit...
Je pense qu'il est défectueux, il nest pas tombé et c'est arrivé 2 fois en une semaine du coup je l'ai supprimer, que dois je faire pour qu'il refonctionne ? Svp

antonio E.
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    Bonjour,
    Une série d'Intellitag (Myfox) est défectueux au niveau du contact de capot.
    Il vous sera échangé.
    Attendez le contact d'un yellow's.

    antonio E.
    antonio E.

    antonio E.

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    Merci je viens d'avoir le SAV et ils vont me le changer merci encore pour vos réponses :)

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    ben voilà, très réactif le SAV Somfy.
    Merci de votre retour.

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