Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait 2 fois que l'un de mes intellitags déclanche l'alarme (ouverture du capot) alors que rien ne s'est produit...
Je pense qu'il est défectueux, il nest pas tombé et c'est arrivé 2 fois en une semaine du coup je l'ai supprimer, que dois je faire pour qu'il refonctionne ? Svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si il est défectueux il faudra le replacer!
Est-il sous garantie ?
Bonjour,
Une série d'Intellitag (Myfox) est défectueux au niveau du contact de capot.
Il vous sera échangé.
Attendez le contact d'un yellow's.
Merci je viens d'avoir le SAV et ils vont me le changer merci encore pour vos réponses :)
ben voilà, très réactif le SAV Somfy.
Merci de votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question