Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

vlume ecoute de mon visiophone V600RTS ne fonctionne plus

Depuis ce matin le volume écoute de mon visiophone V600RTS ne fonctionne plus. Celui de la platine fonctionne très bien. J'ai réglé au maximum la molette volume et rien ne se passe.
Merci de votre aide

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci.
    J'ai débranché le bloc d'alimentation et pas amélioration. Par contre coté platine pas de problème et la vidéo est impeccable.

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Acheté le 18/02/2014 chez Leroy Merlin La Roche sur Yon 85000.

    Yannick

    Bonjour Yannick,

    il semble effectivement que votre moniteur soit défectueux.

    Votre produit n'étant plus sous garantie vous avez 2 possibilités:

    effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation/ remplacement

    remplacer par un neuf le moniteur défectueux.

    Bonne journée

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Grosse déception de somfy . Acheté il y a quatre ans pour une valeur de plus de 400 € et HS aujourd'hui.
    La qualité Somfy n'est pas au rendez vous.
    Yannick

    Haut de page