Cette question a été résolue
Depuis ce matin le volume écoute de mon visiophone V600RTS ne fonctionne plus. Celui de la platine fonctionne très bien. J'ai réglé au maximum la molette volume et rien ne se passe.
Merci de votre aide
Bonjour,
Avez vous essayé de débrancher le bloc d'alimentation quelques minutes puis le rebrancher.
Le problème persiste t'il ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour et merci.
J'ai débranché le bloc d'alimentation et pas amélioration. Par contre coté platine pas de problème et la vidéo est impeccable.
Votre visiophone est il sous garantie ?
Ou l'avez vous acheté ?
Acheté le 18/02/2014 chez Leroy Merlin La Roche sur Yon 85000.
Yannick
Attendez ici une réponse du SAV si une solution sera possible pour une réparation.
Bonne soirée,
Bonjour Yannick,
il semble effectivement que votre moniteur soit défectueux.
Votre produit n'étant plus sous garantie vous avez 2 possibilités:
effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation/ remplacement
remplacer par un neuf le moniteur défectueux.
Bonne journée
Grosse déception de somfy . Acheté il y a quatre ans pour une valeur de plus de 400 € et HS aujourd'hui.
La qualité Somfy n'est pas au rendez vous.
Yannick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question