Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponses esperees serrure non reconnue

Bonjour
Quelqu’un peut il répondre à ma question posée depuis 4 jours ?
Le no de ma serrure n’est pas reconnu !
Urgent merci

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    A posé une nouvelle question « Réponses esperees serrure non reconnue »

    A posé une nouvelle question « Site ma serrure connectée »

    A posé une nouvelle question « Serrure inconnu »

    A répondu à « Serrure connectée sur serrure à tirage? »

    A posé une nouvelle question « Serrure canon long »

    A répondu à « Serrure connectée sur serrure à tirage? »

    A répondu à « Serrure connectée sur serrure à tirage? »

    A répondu à « Serrure connectée sur serrure à tirage? »

    A répondu à « Serrure connectée sur serrure à tirage? »

    A posé une nouvelle question « Serrure connectée sur serrure à tirage? »

    A posé une nouvelle question « Serrure No de série non reconnu »

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    A Sylvain
    Et si au lieu de vouloir m’apprendre l’utilisation de cette messagerie, vous répondiez à ma question???
    Mon no de serrure n’est pas reconnu !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    attendez la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Mais ça fait 4 jours que j’attends qu’un yellow réponde...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tentez le 3260 appel surtaxé!

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    C’est ça l’entraide Somfy ? Un no surtaxé ? De qui se moque t on ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pensez bien qu'en période de congés les Yellow's sont en effectif restreint donc il faudra patienter pas d'autre solution!

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Puis je au moins vous transmettre le no de la serrure pour gagner du temps ? Sur votre mail ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il me semble l'avoir vu sur un de vos nombreux posts
    Les yellow's le retrouveront.

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Voici les messages sur Somfy Key

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien, il ne restera donc qu'a patienter, désolé.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Mardi , Anna m’à indiqué qu’un canon long me serait envoyé la semaine prochaine. Je lui ai demandé de me l’env À ma seconde adresse. Savez-vous si le nécessaire a été fait ?
    D’av merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    le cylindre long sera envoyé à l'adresse que vous m'avez communiquer. concernant votre serrure non reconnue je vous ai envoyé le lien pour remplir un formulaire afin que nous puissions vérifier d'où vient votre dysfonctionnement.

    Je vous joins de nouveau ce lien.

    https://www.somfy.fr/support/serrure-connectee-okidokeys-non-reconnue-sur-le-portail-somfy

    Bonne journée

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Anna
    Bonjour
    J’avais déjà renvoyé lundi ou mardi le lien , avec le no de serrure, la date et le lieu d’acha. J’avais reçu un AR m’ annonçant 48 de délais. J’esp Que ça ne va pas se rajouter.
    Et le canon long ? À quelle adresse l’ave Envoyée? La principale où la seconde que je vous ai communiquée ?
    Pouvez-vous faire activer le no de serrure?
    Merci

    life B.
    life B.

    life B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    bonjour,
    j ai le même pb...

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Somfy se moque du monde. Il n’y a pas de Yellow en ligne....Que fait le patron? Y a t il un patron ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    je vous informe que vous pouvez dès à présent mémoriser votre serrure sur l'application somfy Keys.
    je viens de faire le teste pour m'en assurer et tout se passe correctement.

    Bonne journée

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Non Anna ça ne marche pas
    Ci joint capture d’ecran
    Où est l’erre ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Pierre,

    je viens de refaire l'activation de votre serrure sur mon téléphone est cela fonctionne bien, comme vous pouvez le constater sur les captures d'écrans ci-dessous. 

    vérifiez si un espace ne sait pas glissé au début ou à la fin du n° de la serrure.

    serrure Pierre L 1.PNG

    Enregsitrement serrure


    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    si votre serrure n'est pas reconnu il faut remplir le formulaire.

    Je vous joins le lien.

    https://www.somfy.fr/support/serrure-connectee-okidokeys-...

    Bonne journée

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Plutôt que de vouloir m’edu Sur l’ut De ce forum - tres compliqué par rapport à d’autres - je préférerai que vous solutionniez mon problème.
    Depuis 9 jours que j’ai posé ma question ma serrure n’est toujours pas reconnue. Voir mon post de ce matin à Anna.

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Je viens de réessayer et maintenant j’ai un nouveau message:
    “L’auto apprentissage de la serrure n’a pas été effectué. Appuyer 3 secondes sur le bouton C « 
    Où est il ce bouton C ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    votre serrure as donc bien été enregistré. Pour lancer l'auto apprentissage

    Fermez et verrouillez votre porte
    Enlevez le capot de votre serrure et appuyez 2 secondes sur le bouton C qui se situe entre les 2 piles
    La serrure va tourner pour recalculer les butées
    Lorsque la serrure a fini de tourner, vous pouvez aller sur Somfy Keys sur l'écran principal (toujours à proximité de la serrure) et une mise à jour devrait se déclencher automatiquement.

    A la fin de cette manipulation, votre serrure doit fonctionner correctement

    Bonne journée

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour Anna
    Je vous ai répondu hier mais il parait que j’ai créé un nouveau post !
    Donc serrure fermée, appuyé sur bouton C , rien ne s’est passé.
    J’ai recommencé ce matin : idem.
    J’ai essayé par M’y Keys et la «  serrure inconnue, impossible à rajouter #
    Je tourne en rond . Quelqu’un pourrait il me téléphoner pour régler ces problèmes ?
    Merci

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour Anna
    06xxxxxxxx
    Merci de votre aide

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Re bonjour
    Ça y est ma serrure a tourné.
    Je suis allé sur my Keys pour poursuivre et la toujours la même réponse, « serrure inconnue , ne peut être ajoutée «
    Que dois je faire ?
    Je suis devant ma serrure.
    Vous pouvez m’appeler : 0609717027
    Merci

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour Anna
    Hier Stephane S s’est bien occupé de moi et à constaté que la passerelle de ma boîte n’est pas compatible avec la serrure. Pourtant la boîte était scellée , ça ne peut pas être une intervention de Rexel Lannion. Il devait me rappeler après en avoir discuté avec vous pour que je vous retourne directement la passerelle pour un échange. Je préfère cette solution plus simple et plus rapide. que de passer par Rexel. Pouvez-vous me répondre favorablement ? D’avance merci

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    À Stéphane S
    Je viens d’en Votre message.
    Mon adresse :
    xxxx
    Est-ce possible de l’env Aujourd’hui en chrono Poste car je pars mardi midi ?
    Vous pouvez me rappeler.
    Merci

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    À Stéphane S
    Suite mon message précédent, si ça ne peut pas partir aujourd’hui en Chrono poste, me l’envoyer à :
    xxxxxxx
    Merci de votre compréhension

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    À Stéphane S
    Bonjour
    Vous deviez m’adresser une passerelle - car apparement celle que j’ai ne convient pas.
    Or à ce jour je n’ai encore rien reçu . Est ce normal ?
    D’avance merci

    Haut de page