Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code promo

Nous avons reçu un mail de Somfy pour faire le nécessaire afin d'obtenir le code promo pour un télécommande de Evolvia (motorisation portail).
J’ai bien la copie de la facture et l’autocollant. J’avais coupé le code barre du carton mais je l’ai perdu.
Merci de m’informer comment procéder pour obtenir quand même le code promotionnel.
En comptant sur votre compréhension.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Cordialement

Heidi Van Dijck

Heidi V.
Heidi V.

Heidi V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour ca, il faudra attendre le contact d'un yellow's.
    ne posez pas sur ce forum public des données perso !

    Bonjour Heidi,

    Afin de vous faire parvenir cette télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page