Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet somfy one+ s'ouvre irrégulièrement

Bonjour
Le volet de ma somfy one+ s'ouvre soit partiellement, soit pas du tout, soit quelque fois correctement.
Par contre il se ferme sans problème.
Je ne peux donc pas l'actionner à distance par mon smartphone.
Que dois-je faire ?

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le système d'ouverture du volet de votre Somfy One + semble défectueux et nous devrons la remplacer. Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page