Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Detecteur de mouvement inhibé suite à déclenchement intempestifs. comment enclencher une demande de garantie?

après activation de mon alarme, mon détecteur faisait déclencher mon alarme. j ai changé les piles, nettoyé mon détecteur, je l ai changé de place allant jusqu à le mettre face au mur pour être sur que rien ne puisse le faire déclenché. Malgré tout, celui ci continue de déclencher mon alarme. Je pense donc que celui ci est HS, et je voudrais le faire passer en garantie, mais je ne connais pas la démarche. Peut on m aider?

LENAIC L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous avez fait les tests nécessaires qui confirmeraient votre diag.
    pour le SAV, soit vous patientez ici qu'un yellow's vous contacte, soit vous retournez le D.M au vendeur qui est en charge de votre SAV.

    LENAIC L.

    Merci, je pense attendre un yellow's afin de connaitre les différentes possibilités qui s offrent à moi et pouvoir ainsi faire le choix de la plus simple.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Lenaic,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée