À quoi correspond la référence sw

Mon moteur ce volet est noté oximo50 rts 20/17 160watt
Suite à une montée impossible sans aide j'ai changé le condensateur et maintenant le moteur tourne 1 seconde dans un sens puis dans l'autre sans bouger mon volet et devient très chaud.
Je pense qu' il n'y a plus rien à faire.....
Pour le remplacer je constate qu'il existe une autre référence à la suite , le sw50 ou sw60
A quoi cela correspond et comment savoir qu'elle est le bon moteur ?
Merci

Alexandre B.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonsoir Alexandre

    Sauf erreur de ma part, le SW50 correspond à une couronne d'entrainement de 50 mm et le SW60 une couronne de 60 mm.
    Votre Oximo 50 doit avoir une couronne d'entrainement de 50 mm donc il vous faut un moteur en SW 50.

    Cordialement

    Pascal

    Alexandre B.

    Non 60 des deux côtés .....