Cette question a été résolue

fichier à supprimer !?

Bonjour,
J'ai 3 volets roulant reliés à une commande filaire et donc acheté 3 "micro module RTS" pour pouvoir les commander avec une box TAHOMA.
2 micro module fonctionnent correctement et le 3ème ne recevait pas les commandes de la box TAHOMA.

J'ai réussi à réinitialiser ....mais
Un yellow pourrait il supprimer tous les éléments RTS de ma box TAHOMA (Pin:1204-8041-7689)

ouverts et qui ne fonctionnent pas !!
Je ne peux pas supprimer des éléments RTS qui n'existent pas et je n'ai pas de télécommande !
Les éléments à supprimer sont nommés "A supprimer". Il y en a 2
Merci pour votre aide !

Martine R.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Nous vous confirmons la suppression des deux éléments rts.

    Bonne journée,

    Natacha C

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Martine

    Vous serez contactée sous peu par un Yellow.

    Bonne soirée !